Le Cambodge en images : voyage au pays où l’autostop est un jeu d’enfant

5 thoughts on “Le Cambodge en images : voyage au pays où l’autostop est un jeu d’enfant”

  1. Quelle belle mosaïque de photo, la nourriture à l’air top mais manger du chien, pas certaine que j’aurai choisi d’y goûter si autre chose était disponible. Si pas le choix, pourquoi pas, après tout on mange de la vache, veau, cheval et j’en passe. C’était comment?

    1. Pour le chien, je ne l’ai su qu’au milieu du repas… J’ai fini mon assiette, mais c’est sûr que j’ai pensé tout particulièrement à mon petit chien laissé en France chez ma maman… Enfin comme tu le dis bien, ça reste très culturel, on mange bien d’autres animaux sans se poser pour autant la question…

  2. Haha oui ça donne faim hein? 🙂 Pour l’auto-stop, au Cambodge je n’ai jamais attendu! La première voiture acceptait toujours de me déposer quelque part, c’est pour cela que c’était un jeu d’enfant. Sinon, dans les pays où je dois attendre un peu plus longtemps, généralement je regarde autour de moi, et étant de nature contemplative cela ne me dérange pas. Le plus difficile, c’est d’oser! 🙂

  3. tes photos font rêver en particulier celles de nourriture mdr
    comment se passe l’attente en auto stop du coup? tu es dans l’attente, un peu stréssée ou c’est relax en mode je flâne et regarde les paysages? j’ai jamais osé faire ça je me demande comment ça doit se passer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.