L’Italie en images : une aventure ultra low-cost pour finir mon tour du monde…

Retour sur mon aventure à l’italienne en compagnie de plusieurs couchsurfers rencontrés sur la route. Arrivés en bateau-stop depuis la Grèce, nous avons traversé toute la moitié Nord, d’Ancôna à Rome, en passant par Florence, Milan, Peschiera del Garda, Vérone, et la belle Venise.

Nous avons terminé le voyage dans un squat situé à Bracciano, où nous sommes restés une dizaine de jours dans un entrepôt désaffecté. J’ai ainsi terminé mon premier tour du monde, et je suis rentrée en France pour passer les fêtes de Noël en famille.

En bonus, vous trouverez également quelques photos de mon road-trip en Italie effectué en 2012, avec quelques clichés de Bari, Rome, Florence et Pise. Mais c’est promis, la prochaine fois que je voyage en Italie, je descendrai jusqu’en Sicile !

Voyage en Italie du Nord :

The last factory, ou notre squat à Bracciano :

Quelques clichés de mon précédent road-trip (2012) :

Pour aller plus loin, retrouvez tous les récits de mon voyage en Italie, notamment ma traversée de l’Italie en auto-stop pour rentrer de mon tour du monde, ainsi que mes dix jours passés à vivre dans un squat près de Rome.

One thought on “L’Italie en images : une aventure ultra low-cost pour finir mon tour du monde…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.