La Malaisie en images : de l’aventure, de l’autostop et des rencontres…

Mes photos de Malaisie : une sélection photographique de mon voyage de trois semaines en auto-stop en Malaisie, de Kuala Lumpur à la vallée d’Ipoh en passant par la jungle du Taman Negara, les plantations de thé des Cameron Highlands (mon grand coup de cœur), l’ancien comptoir hollandais de Malacca et le superbe lac Chini

Enfin, n’hésitez pas à retrouver l’intégralité de mes photos de voyage, ainsi que tous les récits concernant mon tour du monde et quelques conseils pour réussir vos photos de vacances !

6 thoughts on “La Malaisie en images : de l’aventure, de l’autostop et des rencontres…”

  1. Super article ! Moi c’est simple : La Malaisie reste mon énorme coup de cœur de l’Asie du Sud Est !

    La bouffe y est incroyable ( Indienne, Thai, Chinoise, Malaisienne) et je trouve que tu trouves de TOUT dans ce pays : Visites culturelles, temples, plages, jungle, îles paradisiaques… Chacun y trouve son compte et c’est quelque chose d’ultra chouette en Asie ! L’un des côté ultra rassurant avec cette destination c’est que le pays se développe de plus en plus et que les infrastructures suivent également … ( Les bus roulent sur de belles routes et non pas en bordure de ravin …) . Pour finir les Perhentians Islands restent pour moi la plus belle île faite en terme de plage de sable blanc et de fonds marins ! Si jamais des gens souhaitent des renseignements annexes à ton article très complet je me permet de laisser le lien de mon circuit de 3 semaines réalisé en Malaisie ! J’y retourne d’ailleurs cet été avec toute la family cette fois 🙂

    http://www.voyagezfute.com/actus/voyage-en-malaisie

    1. Coucou 🙂 La Malaisie fait également partie de mes coups de cœur, c’est vrai que c’est un pays incroyable, un croisement de plusieurs cultures qui ne laissent pas le voyageur indifférent… Bon voyage à toi cet été 🙂

  2. J’ai découvert ce site hier soir et j’ai passé la nuit à te lire !
    J’engage moi-même mon propre départ d’ici quelques semaines après une longue préparation et pour une raison étrange, cela fait une semaine que je stressais de manière absurde.
    Au delà de raconter ma petite vie, je voulais juste te dire qu’en finalisant certaines recherches, je suis tombé ici et j’ai totalement accroché. J’ai adoré ta manière de partager tes ressentis, tes idées et réflexions et contre toute attente, ça m’a vraiment détendu et rassuré, ça m’a rappelé que les choses ont l’importance qu’on leur donne.
    C’est un plaisir de te lire et d’avoir découvert ton site, je suivrai tes aventures avec plaisir et qui sais, on se croisera peut-être !
    Excellent voyage, et merci !

    1. Salut Gabriel,

      Ton message me fait très plaisir à lire. C’est vraiment super si mon blog t’aura permis de relaxer un peu avant ton grand départ. Je suis certaine qu’au fil des kilomètres, tu continueras à être de plus en plus détendu, et c’est en te rendant compte par toi-même que le monde n’est pas si mauvais que tu profiteras encore plus du voyage, et des rencontres qui se présenteront à toi.

      Bon vent, et oui, au plaisir de te croiser également un de ces jours! 😉

  3. Formidable cette série de photos
    les champs de thé sont impressionnants
    trouve-t-on toujours « free hugs » en couchsurfing ? c’est très engageant …
    les tours Petronas me font penser aux courses de F 1 (mercedes)
    continue ma grande, tu es une parfaite reporter, bravo
    bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.