La vidéo de notre découverte des chutes Victoria, par Nicolas

Après les vidéos sur la Namibie, place à la Zambie, et plus précisément les chutes Victoria ! Retour sur cette aventure à travers la dernière vidéo réalisée par Nico, avec qui j’ai passé trois semaines en Afrique Australe, et qui vient de rentrer de son tour du monde.

Encore merci Nico (cliquez ici pour voir son blog). Bon vent à toi ! Et pour aller plus loin, vous pouvez retrouver toutes mes photos de voyage, mes conseils pour voyager seul en Afrique en sac à dos, ainsi que la lettre d’adieux adressée à mes compagnons de route après avoir effectué notre incroyable itinéraire de 3 semaines en Namibie et en Afrique Australe… !

6 thoughts on “La vidéo de notre découverte des chutes Victoria, par Nicolas”

  1. J’ai été au deux côté et pendant la période de octobre à novembre (période où les chutes sont moins remplies). Le meilleur côté est celui du Zimbabwe. Le seul truc fun à faire en Zambie est d’aller à Devil pool’s. Il me semble que depuis quelques temps, on peut acheter un visa qui donne l’entrée 2 fois au Zimbabwe et pour la Zambie pour 20 dollars moins chers (novembre 2014) mais c’est peut être seulement par le Zimbabwe.
    stefan cvoyageur Article récent : Les meilleurs activités en tour du mondeMy Profile

    1. Coucou Laurent,

      J’étais du côté de la Zambie uniquement, il fallait payer un visa assez cher pour visiter l’autre côté et comme je ne prévoyais pas de séjourner au Zimbabwe ça n’était pas super rentable. Mais les voyageurs que j’ai croisé et qui ont vu les deux disaient le plus souvent qu’il y avait plus d’eau côté Zimbabwe. J’y étais pendant la saison sèche alors peu de différence à cette époque là en fait.

      Bises 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.