La Namibie en images : retour sur l’un des plus beaux moments de mon tour du monde…

En Namibie, j’ai voyagé trois semaines avec Emily, Natsuno, et Nicolas : trois aventuriers nomades qui sont devenus bien plus que des compagnons de route. Après maintes aventures incroyables du Nord au Sud du pays, les adieux avec ma nouvelle dream team furent difficiles.

Voici une sélection de mes meilleures photos, de Sossusvlei à Etosha, en passant par Windhoek, le Fish River canyon et Lüderitz

[flickr_set id= »72157650031504246″ images_height= »300″]

Pour aller plus loin, retrouvez toutes les vidéos de mon road trip en Namibie ainsi que tous mes conseils pour réussir vos photos de voyage !

7 thoughts on “La Namibie en images : retour sur l’un des plus beaux moments de mon tour du monde…”

  1. merci pour tes photos ma grande
    j’ai bien aimé le nid en haut du poteau et la toyot dans la main
    la collection d’animaux est splendide
    bisous de ton Papi

  2. C’est beau… les photos d’animaux sont incroyables, quelle chance d’avoir pu les voir d’aussi près. La termitière me fait un peu peur personnellement 🙂

  3. Merci Astrid pour toutes ces photos et ces commentaires. Tout mes vœux pour cette nouvelle année, pleins de bonheur à partager avec les vôtres avant de repartir vers d’autres aventures!!! peut-être comme reporter pour un magazine…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.