Argentine

faire de l'auto-stop pour la première fois

Mon premier trajet sur le pouce : 6 blogueurs témoignent

Pas évident de décider de faire de l’auto-stop pour la première fois, avec ce que l’on peut lire dans les différents médias. Pourtant, ce mode de transport (et de rencontre) alternatif a tant à offrir ! S’il y a bien une chose qui m’a permis de sortir des sentiers battus tout en décuplant mon ouverture au monde et ma confiance en l’autre, c’est bien l’auto-stop. D’ailleurs, je ne suis pas la seule à penser cela : six blogueurs voyage ont accepté de partager avec nous leur première expérience d’auto-stop, et voici sans plus attendre leurs témoignages…

commencer à faire du stop

Mon Pékin Express : un road trip de 10000km en Amérique du Sud #Part II

Suite et fin du compte-rendu de mon road trip de 10000km en Amérique du Sud : aventure, dépaysement et impressions… (#Partie 2 : les derniers 5000km de Osorno à São Paulo)

photos argentine voyage

L’Argentine en images : une aventure qui se passe de mots

Résumé imagé de mon incroyable aventure argentine : un road trip de plusieurs milliers de kilomètres d’Iguazu au Mont Fitz Roy, en passant par Bariloche et Buenos Aires…

auto-stoppeur chili

Mon Pékin Express : un road trip de 10000km en Amérique du Sud #Part I

Compte-rendu de mon road trip de 10000km en Amérique du Sud : aventure, dépaysement et impressions… (#Partie 1 : les premiers 5000km de São Paulo à Bariloche)

vivre sur la route

Trek autour du Mont Fitz Roy : sensations, palpitations, émotions

Retour d’expérience sur un inoubliable trek : trois jours de randonnée et de bivouac autour du Mont Fitz Roy, en Patagonie argentine…