L’Argentine en images : une aventure qui se passe de mots

photos argentine voyage

Retour en image sur mon grand road trip effectué en Argentine, où j’ai pris d’interminables bus et où j’ai également eu l’occasion de faire du stop. J’ai littéralement vibré, de Buenos Aires à El Chalten en passant par Bariloche et El Calafate. J’ai aussi fait des rencontres qui resteront gravées à jamais en ma mémoire, et j’ai eu la chance d’admirer des paysages d’exception. Voici une sélection de mes meilleures photos d’Argentine, qui je l’espère vous feront voyager un peu à mes côtés !

Photos d’Argentine :

Vous pouvez passer votre souris sur les photos pour lire les légendes, et cliquer dessus si vous souhaitez les agrandir. Comme je l’écris souvent, je ne suis pas photographe (et je l’étais encore moins lors de ce voyage en 2014). Je me suis depuis bien améliorée concernant ma prise de clichés, j’ai toutefois choisi de conserver cette galerie photos d’Argentine en ligne, car ces images sont des souvenirs qu’il me tient à cœur de conserver quelque part. Voici pourquoi…

La réalité visible n’est pas une science exacte.

Tiré de Le Zahir, un livre de Paolo Coelho

On me demande souvent quel pays j’ai préféré lors de mon tour du monde. Je réponds la plupart du temps que ce pays fait partie de mes coups de cœur, pour la beauté de ses paysages. Même si mes photos d’Argentine sont loin de refléter toute la magie que j’ai eu la chance de vivre lors de mon voyage en Amérique du Sud, j’espère qu’elles seront parvenues à vous donner un petit aperçu !

Pour aller plus loin, n’hésitez pas à découvrir l’intégralité de mes galeries photos de voyage, ainsi qu’un article sur l’auto-stop en Argentine et un second sur mon trek autour du mont Fitz Roy… Enfin, voici quelques conseils pour réussir ses photos de voyage !

13 thoughts on “L’Argentine en images : une aventure qui se passe de mots”

  1. de mieux en mieux, c’est formidable
    pour les raisons que tu connais, j’ai une pensée émue en voyant Buenos Aires
    bravo, bravo, bravo!
    bien affectueusement et grosses bises de
    Papi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.